Nous construisons pour vous votre nouveau garage!

Le nouveau Centre VW et ŠKODA au Petit-Lancy



Depuis 1963, le garage AMAG du Petit-Lancy fait partie intégrante du paysage urbain sur la route très fréquentée du Pont-Butin. Notre priorité numéro 1 ayant toujours été la satisfaction de notre clientèle, nous avons à plusieurs reprises fait évoluer ce bâtiment. Cependant, dans le but d’offrir un niveau d’accueil et de qualité encore plus élevé pour notre clientèle, nous avons décidé de construire un nouveau garage sur ce même terrain regroupant les marques VW et ŠKODA. Outre des Show-rooms attrayants, il comprendra, entre autres, des postes de travail d’atelier ultra-modernes ainsi qu’un nouvel atelier de carrosserie et de peinture. Après trois mois de démolition, la partie du gros œuvre a débuté et devrait se terminer à la fin de cet été. Enfin, nous entrerons dans la dernière phase, celle des finitions, avec une ouverture prévue pour la fin de l’année 2019.
Nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter en temps réel de l’avancement du chantier, alors cliquez sans plus attendre sur le lien ci-dessous :






En attendant, vous pouvez nous retrouver soit « de l’autre côté de la route » sur la Route du Pont-Butin 14 (à l’exception des travaux de carrosserie et de peinture qui eux sont effectués durant cette période au centre AMAG à Châtelaine) ou bien encore dans vos centres AMAG Carouge et Vernier.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir prochainement dans VOTRE nouveau centre AMAG au Petit-Lancy, un lieu créé et pensé pour vous !